Le fonctionnement

Les tournois de classement des divisions: ne les manquez pas!
Comment ça fonctionne? Se déroulent sur 3 fins de semaine, du vendredi soir au dimanche Chaque équipe dispute 6 parties de classement Le cumulatif de ces 6 parties détermine à quelle division l’équipe prendra part *À noter que ce déroulement est applicable uniquement pour les catégories «Groupes d’âge». Pour la catégorie «Senior», vous êtes invités à consulter les Politiques, règlements et procédures.
Le circuit de la Coupe Québec: la saison régulière
Comment ça fonctionne? 5 rencontres pour chaque division 12 parties pour les équipes Senior 15 parties pour les équipes des autres groupes d’âge Le classement de ce circuit décidera des équipes championnes de la Coupe Québec
Les Championnats Québécois: les meilleures équipes en province s’affrontent!
Comment ça fonctionne? Des demi-finales et finales de la Coupe Québec, autant pour la division 1 que pour la division 2. Soyez informés de tous les détails concernant cet événement tant attendu!

Notre but

Le circuit de compétition provincial a pour but d’offrir à sa clientèle grandissante une continuité dans les niveaux de performance afin que les joueurs les plus expérimentés aient accès à un circuit de compétition de calibre supérieur. Ce circuit de compétition provincial (CCP) sert aussi de tremplin pour l’amélioration de la réglementation, des aspects techniques et stratégiques de la Fédération québécoise de Kin-Ball.

Politiques, Règlementset Procédures (Version 17/08/2017) Règlement du marcher (2016)

Le Circuit en chiffres

0

Saisons

0

Événements

0

Équipes

0

Membres

Le comité

Patrick Brûlé

Patrick Brûlé

Coordanateur
Guillaume Larente-Langlois

Guillaume Larente-Langlois

Philip Drouin

Philip Drouin

Guillaume St-Arnaud

Guillaume St-Arnaud

Élise St-Aubin Fournier

Élise St-Aubin Fournier